Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Bamboune
26 mars 2012

Brassière Oslo

Elle devait tout d'abord être offerte en cadeau de naissance,

le petit bout à qui elle était destinée a grandit, grandit, grandit,

puis je l'ai retrouvée dans mon panier des "en cours"

juste au moment où mini-naine n°2 met du 6 mois

donc j'ai pris mon courage à deux mains et fais les toutes petites finitions qui restaient à faire ( tout ce que j'aime !!!)

Et voilà, une jolie brassière Oslo (patron "C'est dimanche")

CIMG7738

CIMG7737

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très chic!!!
M
ah ah je la reconnais...<br /> <br /> trop jolie cette petite blouse!<br /> <br /> 10000bises à vous 4!
G
J'aimerais voir mini-naine avec par skype....Mam
M
C'est très mignon !! J'aime beaucoup ce patron... Bises
Les Bobines de Bamboune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité