Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Bamboune
5 avril 2012

Pas peu fière ....

Tadammmmmmm

Voilà un petit manteau des intemporels pour bébés (que j'ai commencé il y a tellement longtemps, que je ne m'en souviens même plus !!) dont je suis super fière !!!!

Pourquoi, me direz-vous ? C'est un modèle assez simple, pas besoin de techniques très complexes OUI MAIS c'est la première fois que je faisais des boutonnières avec ma machine, c'est aussi, je crois, la première fois que je montais un col et le must du must c'est qu'il va parfaitement à mini-naine n°1 qui l'a déjà étrenné dans le bac à sable...

DSC00014

Le lainage taupe vient de chez Tissus Myrtille à Cholet, le coton rose était dans ma malle aux trésors en attendant de servir.

J'ai rajouté un col au modèle d'origine (tuto trouvé sur un blog dont j'ai perdu les reférences...) et fais des revers permanents aux manches

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau!<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> et ta petite minette doit être à croquer!
M
Tu peux être fière ! Mini-naine n°1 doit être trop mignonne avec... A+
Les Bobines de Bamboune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité