Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Bamboune
25 septembre 2012

Il était temps....

de vous montrer que je n'ai pas chômé même si je ne vous montre rien...

C'est une robe faite pour le mariage d'une cousine fin juin.

Je n'ai malheureusement pas de photos de la robe portée ! Alors vous vous contenterez de celles-ci dont la qualité est discutable... désolée !

Voici le devant de la robe :

DSC01169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le derrière de la robe :

DSC01170

Détail du biais (fait par mes blanches mains encore un peu bronzées quand même !!)

DSC01171

Modèle Q du livre "Tuniques pour petits et grands"

Je vous montre les autres cousettes de l'été très vite.

Hasta pronto !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bobines de Bamboune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité